jeudi 27 janvier 2011

J-3 avant notre départ en classe de neige...

Ce que nous ressentons:

Zoé : J'ai hâte de partir presque sans ma famille car il n'y a que ma mère qui reste à la maison.Dans la chambre, je suis avec mes copines.Je pense que ça va être super.

Maxime : Je pense que ça va être bien .Je pense qu'on va bien skier.J'espère qu'on s'amusera et j'ai hâte de partir.

Gwenaëlle : Je suis très contente de partir en voyage de classe...pour voir de nouveaux paysageset d'autres animaux.Ca va être drôle dans la chambre avec mes amies!!!

Emma S : Ca doit être trop bien. J'ai hâte de partir.

Céline : Ca va être trop cool de skier tous les jours aves mes camarades et s'amuser dans la neige.

Luisa Ad: Je pense que ça va être très amusant de partir avec mes copines et de skier avec ma classe .Je pense que tout va se passer très bien même si le trajet va être un petit peu long!!!

Ayoub : J' espère que ça va être super pour la première fois que je ferai du ski avec mes amis et j' espère qu' on va tous s'amuser!!!

Emilie : Je pense que ça va être bien , je vais  faire du ski pour la première fois en plus avec mes copines!!!

Vincent : J 'aime bien faire du ski  et je crois que ça va être super!

Carla : Je suis impatiente d'aller au ski!!!!!!!!!!!!!

Lenny : J 'aime bien le ski  et je voudrai   skier  comme la maîtresse!!!

Lucas H: Je suis impatient d'aller faire du ski et j'espère que tout va bien se passer.

Emma K: J'ai hâte de patir en voyage avec mes amis  pour skier  . C'est la première fois que je pars au ski !!  Ca va  être SUPER

Lisa : Je pense que ça va être super avec toutes  mes copines. 

Louisa As: Je pense que je vais bien m'amuser avec toutes mes copines.Surtout que l'on va faire du ski !!!C'est la première fois que je pars en classe de neige avec mes 5 meilleures amies.On va bien s'amuser!!!!!!!!

Ann-Julie : Je suis pressée d'aller dans les Hautes-Alpes!!!Avec mes 4 meilleures copines je vais faire des jeux dans notre chambre!!!Et je veux surtout faire du ski!J'espère que ça va être comme j'ai imaginé!!                                                                       

Lucas Sch: Je suis impatient  d'y aller . J'aimerai voir toutes les activités.

Giuliano : Je suis très très content d'y aller. Ca va changer d'air...vive les sports d 'hiver!

Mélanie : Je suis  contente  de  partir,  je  vais enfin  pouvoir  apprendre à faire du ski  et   je vais  découvrir  les  Haute -Alpes .

Ana : Je suis très contente de partir au ski avec mes copines . Et comme ça je vais découvrir les Hautes-Alpes . Vive le ski .

Matthias : J'ai hâte de faire du ski parce que je n'en ai jamais fait ...ça doit eêre génial !!!!!!!

Ilies :  Je suis très content de faire du ski.

Koray : Je pense que ça sera des aventures geniales avec mes copains.

Amélie : Je suis exitée et impatiente d'aller en voyage avec toute la classe , en plus  toutes mes amies sont avec moi dans la chambre et on va faire plein d'activités donc je suis sûre que ça va être trop bien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire